Témoignages

 

Vous avez effectué une thérapie avec Margot Woszczalski et vous souhaitez laisser votre avis ?

Vous pouvez envoyer un mail à l'adresse contact@margot-woszczalski.fr

 

Arrêt de Tabac 

"Bonjour, je voulais témoigner de mon expérience. Ma séance s’est déroulée le vendredi 2 février. Depuis, j’ai l’impression de n’avoir jamais fumé. C’est incroyable. La cigarette m’est devenue un objet totalement étranger. je ne sais pas quoi dire, Margot est juste efficace. Si vous avez de bonnes raisons d’arrêter de fumer, appelez Margot. Elle fera le reste."

Glaucome à l'oeil

Chère Margot,

Je prends le temps de t’écrire et avant tout je te remercie pour tout ce que tu as fait. Ta bienveillance, ta gentillesse, ton écoute, ton soutien…. Je suis venue te voir justement pour voir mieux, que mes yeux et notamment mon œil puisse y voir clair. Porteuse d’un glaucome, je n’ai pas su identifier ce qui était « glauque » dans ma vie. J’ai travaillé sur la sphère personnelle et sur mes parents mais je n’avais pas « vu » le côté professionnel.. travaillant en hôpital psy je voyais des choses terribles tous les jours et cela depuis le début de mes études… 10 ans maintenant. Tu m’as accompagnée dans trois belles séances en avril 2018… d’un jour à l’autre mon œil droit devenait de plus en plus clair, levant ce voile que je portais et il pouvait enfin pleurer pour se libérer….J’ai beaucoup pleuré en séance et c’est ce dont j’avais besoin. Tu m’as encouragée et aidée à aller au plus profond de moi… Et à la dernière séance, en sortant de ton cabinet, je reçois une offre d’emploi… synchronicité… J’y réponds et je décroche le poste ! En juin, je te revois pour continuer ce travail en profondeur et tu le constates toi-même : mon œil est clair ! et il va bien. Notre travail m’aide chaque jour et je sais au plus profond de moi que je vais bien. Et depuis nos rencontres je suis apaisée, soulagée d’un poids que je portais depuis une dizaine d’année maintenant. Je te remercie infiniment du plus profond de on cœur.

Perte de poids

"Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je voulais vous faire un point, un mois après notre RDV. J'ai perdu 7kg600 : je suis à la moitié du chemin...et je suis très heureux de cela. Merci et bien à vous, P." 

Mal-être & Migraines

Je suis venue vous voir avec un mal être diffus, sans faits saillants pouvant expliquer mon mal être. Vous m’avez accueillie avec tant de douceur que j’ai pu me libérer de ce qui m’oppressait l’âme dès la première séance. Je ne pensais pas pleurer autant et surtout que ces pleurs me soulageraient autant. Vous m’avez permis de couper, en image, des liens qui me faisaient souffrir depuis l’enfance. Ce travail n’est pas terminé bien sûr mais je peux affronter certaines situations familiales et professionnelles aujourd’hui avec une réelle sérénité. Chose extraordinaire pour moi et au combien précieuse, vous m’avez également libéré de mes maux de crâne, aussi atroces que réguliers. Jamais je n’aurais imaginé une telle force des images et des symboles sur l’esprit. Je guette toujours la douleur tant j’y suis habituée mais elle ne revient pas. Merci d’être là pour moi et pour tant d’autres et de nous aider à contribuer, chacun à notre façon, à illuminer ce monde de joie.

Dépression

"Bonjour Margot, Je suis venue vous consulter il y a 5 mois. J'étais totalement désespérée. En dépression chronique depuis des années (depuis toute ma vie?), sous traitement, je peinais plus que d'habitude à vivre et repensais même à me supprimer. J'avais déjà tout tenté, psychothérapie, groupe de paroles, lectures diverses. L'énergie du desespoir m'a menée jusqu'à vous. Et ma première séance d'hypnose a été une révélation. J'y ai trouvée écoute, compréhension, extrême bienveillance de votre part, et soudain l'accès à un monde onirique mais à l'efficacité redoutable. Je me suis sentie mieux immédiatement, et les effets positifs se sont potentialisés au fil des jours. Des "petits bonheurs" apparaissaient sur ma route comme par enchantement. Ce que j'ai vu en état hypnotique était chargé de symboles d'une justesse étonnante. Je souhaite vous revoir afin de continuer à avancer, grâce à vous je me sens en confiance et libre. Cela s'est tellement bien passé pour moi, que j'ai presque peur de revenir, que ma magie n'opère plus. Presque."

Deuil d'un frère - Confiance en soi - Sentimental - Coaching professionnel - Sommeil

"Bonjour Margot , Je ne sais pas trop comment synthétiser pour exprimer ma reconnaissance envers toi. J'étais venu te voir pour le deuil de mon frère et tu m a conduit beaucoup plus loin : depuis que je suis venu, je ne cesse d'assister à des déblocages en moi et je me reconstruis. Ton professionnalisme, ta douceur et ton écoute sont un tout qui ont éclairci ma tête et mon coeur. Merci n'est donc pas un mot assez fort !! Mais c'est le plus simple alors : MERCI Margot ! M."

Perte de poids

"Je suis ravi et impressionné par les résultats de ma séance. Margot a su parfaitement s’approprier mon histoire de vie et mettre le doigt sur les points cruciaux en quelques minutes. Après une prise de poids importante je me suis penché sur mon état de santé. Une semaine après la séance, j’ai perdu 5 kilos.

Ma prise de poids était due à une compensation par la nourriture de certaines blessures. Margot a su me détacher de cette conception. Je la remercie du fond du cœur car j’ai maintenant un corps sain et un esprit débarrassé des pressions que je me mettais involontairement."

Réussite d'un concours, aisance à l'oral

"Bonjour, j’ai plaisir à revenir vers vous pour les résultats du concours que je présentais en mars dernier et que je préparais activement lors de notre rendez-vous du 21 mars. J’imagine qu’il n’est pas évident de retrouver qui je suis mais peut être qu’en vous indiquant que je suivrai les 2 modules IFHE de ce mois de juillet sur lesquels vous disiez que vous interviendriez…cela vous reviendra ? Quoi qu’il ensuit, je suis reçue à mon concours et en bonne position. Ce que je retiens surtout, c’est le plaisir que j’ai pris  à partager ce moment d’oral avec le jury. Tellement improbable !! Encore un grand merci pour votre écoute et notre échange et au plaisir de vous revoir à l’IFHE dans quelques semaines. Bonne journée."
 

Deuil d'un père & Signes de la vie...!

"Chère Margot, Au sortir du rendez-vous, rue St dominique, un corbeau s'est posé sur une corniche en pointu d'un immeuble juste au moment où nous passions en voiture... Comme pour me dire au revoir ! Juste à côté d'un immeuble en réparation, avec une immense pancarte d'entreprise en maçonnerie et réparation !! Mon père était maçon avec sa propre entreprise ; je me répare et il me répare! Merci d'avoir permis à votre fil d'Ariane de m'aider à me recoudre .. Et vos plumes d'oiseau .. J'en ai mis une sur moi ! Jolis hasards qui n'en sont pas."

 

Perte de poids & Mal-être

" Bonjour, Je suis venue vous rencontrer à deux reprises pour travailler sur mon poids et aussi sur un certain mal être. Vous m’aviez demandé de vous tenir au courant de l’évolution des choses. Concernant le mal être : Je reconnais que ça va beaucoup mieux. C’est même la positive attitude!!!Je me retrouve enfin. Il y a encore des petites choses à améliorer mais dans l’ensemble j’ai retrouvé mon sourire, mon franc parlé (au grand désespoir de mon entourage!! hi hi), l’envie de faire pleins de choses, je revois mes amis, je vire toutes choses ou personnes qui ne m’apportent rien de positif, etc… Je vais avoir 40 ans et j’ai bien l’intention de profiter de cette nouvelle « ère » !!!

Concernant le poids : Cela fera 2 mois dimanche prochain. J’ai perdu 6 kilos en 7 semaines. Je pèse 66,9 au lieu des 73 (et des bananes) du départ.

Je suis très contente de ces résultats même si je ne vous cache pas que j’aimerai que ça descende un peu plus vite ! Mais c’est déjà très bien et je me sens évidemment mieux. De plus en plus on me dit que j’ai fondu même si 6 kilos ce n’est pas toujours flagrant. Comme je sors de nouveau, il est vrai que parfois je fais quelques excès. Dès le lendemain, je compense en faisant très light. J’ai toujours la même volonté. Je mange plus sainement et en quantités très raisonnables.

En résumé, ça va vraiment mieux et je me sens bien. La vie n’est pas toujours simple mais je ne suis pas malheureuse bien au contraire. En tout cas je parle beaucoup de votre travail autour de moi car j’assume totalement ma démarche et les personnes sont extrêmement surprises et intriguées de ma démarche. Parfois l’hypnose leur fait peur et d’autres fois elle leur donne envie.Ca me fait beaucoup rire d’entendre les différents réactions.

En tout cas je vous remercie grandement, avec votre aide j’ai pu relever la tête et reprendre ma vie en main. Il y a encore du travail mais la machine est lancée et ça fait beaucoup de bien. Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à très bientôt. Merci merci merci !!!"

Arrêt du Tabac

"Bonjour, Suite à notre RDV du 23 mars, je voulais vous dire que tout se passe très bien ! J'ai arrêté de fumer dès la sortie du RDV. Pendant les 15 premiers jours, j'avais très souvent envie de fumer mais j'ai été surpris par la facilité avec laquelle je résistais à cette tentation. Il suffisait d'y penser pour la balayer ! Depuis, je fume de temps en temps en soirée mais sans jamais avoir envie de reprendre. On peut fumer devant moi et cela ne me fait même pas envie ! Vous m'aviez parlé d'un hypnothérapeute dans ma région, vous pouvez me donner ses coordonnées car j'ai des amis qui aimeraient faire la même démarche ! Cordialement."

Mal-être - Deuil

"Bonjour Margot, J’ai un peu tardé à vous répondre mais je voulais avoir un moment de calme suffisant pour vous faire ce retour. Venue pour un état général de mal être profond, vous avez identifié la nécessité de travailler sur le deuil en tout premier lieu. Je vous confirme ici à quel point en une séance j’ai pu accepter de lâcher prise et de reprendre le cours de ma vie, accepter cette disparition qui finalement me maintenait au fond. J’étais si réticente à l’idée de m’exprimer sur mes problèmes, à fortiori avec un étranger, même professionnel. L’hypnose était un peu mon dernier recours pour me faire aider. Je n’en reviens toujours pas du changement immédiat après cette première séance. Lors de ma seconde visite, nous avons travaillé sur l’estime de soi. Les résultats sont également là mais de façon moins phénoménale, moins immédiate. Au fil des jours, je sens que je reprends le contrôle de mon image et que cela joue dans mes relations aux autres, y compris au sein du foyer. Je réapprends à sourire, et à apprécier le quotidien. Il n’y a pas toujours 7 jolies choses par jour dans mon carnet, mais ça arrive tout de même de plus en plus souvent ! Comme vous m’en aviez avertie, je ressens aussi que cela change mon rapport aux autres et pourrait, à plus ou moins court terme, avoir des conséquences sur ma famille. Mais je sais désormais que c’est la voie que je veux suivre et que j’en assumerai les éventuels changements. Je me sens surtout mieux armée pour affronter cela. L’hypnose est une aide qui me correspond mieux que d’autres thérapies. Cette conscience permanente pendant les séances me donne l’impression d’être active dans la démarche sans pour autant avoir à trop exprimer, expliquer…. Merci."

 

Deuil, suite rupture amoureuse

"Bonjour, Je vous remercie pour m'avoir accompagnée à effectuer le deuil de mon compagnon. J'ai aimé être guidée par votre voix douce et chaleureuse. A ma grande surprise, tout s'est fait simplement et naturellement. Depuis, je me sens légère, physiquement et psychologiquement. J'ai enfin pu tourner la page. Aujourd'hui, je me sens libre d'aimer à nouveau, sans retenue. Sans culpabiliser. Et, Dieu que c'est bon ! E."

Arrêt de Tabac

"Je suis arrivée sans grande conviction dans ce cabinet, parce que j'avais peur une fois de plus de me confronter à un échec. Mais voilà, le professionnalisme et la douceur de Margot m'ont permis de me détendre, d'être complètement réceptive grâce au temps pris pour échanger avec moi avant la séance d'hypnose. Elle a su en quelques minutes me mettre à l'aise de façon à ce que l'on puisse ensemble trouver la cause de mon envie de fumer, mais surtout que l'on puisse ensemble la combattre. 

Depuis le 23 décembre je ne fume plus et l'envie n'est absolument pas présente. Je conseille à toute personne ayant le désir d’arrêter de fumer de faire confiance à Margot"

Travail sur l'Enfant intérieur - Addiction au sucre 

"Bonjour, Je garde un très fort souvenir de la séance du mardi 3 mai. Je ne sais comment vous exprimer ma reconnaissance, sans être flatteur ou flagorneur, tant les bénéfices en sont présents. Dans une période où les propositions commerciales de bien-être font florès, rencontrer une thérapeute expérimentée, bienveillante et avec tant d'écoute est un tel bonheur !
Sachez que depuis cet instant, un équilibre, voire une force nouvelle se font jour en moi. Il semble que je perçoive une certaine distance avec cette gourmandise dangereuse qui m'a amené à vous. Et je garde précieusement en mon cœur le petit Marc d'avant...
Avec toute ma gratitude et mes meilleurs sentiments. M."

Dilemme : choix de rester ou partir... 

Bonjour Mme Woszczalski, 

Je vous écrit pour vous donner un retour de la séance qu'on a faite le 3 mai. Je suis venue pour trouver un peu de lumière car j'avais une grande décision à prendre et je me sentais angoissée et perdue depuis quelques mois. J'hésitais entre continuer à vivre en France et retourner au Brésil, mon pays d’origine. La séance a été au dessus de mes attentes, avec un accueil très généreux, humain et spontané, ce qui m'a permis d'être à l'aise tout de suite. Il y a eu une grande écoute sans jugements de votre part. Je repense à cette séance vraiment comme un moment magique. Sur le moment j'ai senti la puissance du travail de l'hypnose, et maintenant avec du recul je me rends vraiment compte de son effet profond et transformateur dans ma vie. (...)

Si jamais vous voulez regarder mon site, le voici. Il n'existerait pas sans votre contribution dans ma vie ! Je me rends compte de la chance que j'ai aussi, j'essaie d'exercer la gratitude envers ma vie. Je me rends compte aussi de choses que je ne veux pas faire, qui ne me disent rien en ce moment et je fais le tri, j'apprends à dire non et à m'encourager à être moi-même, en me disant que je pourrai être qui je suis n'importe où dans le monde.

J'essaie d'écrire quelques mots, mais c'est vraiment difficile de transmettre à l'écrit toute cette matière précieuse que l'hypnose m'a apporté. C'est vraiment magique pour moi la réverbération de cette pratique dans tous les aspects de ma vie. Il y a toujours les défis et les difficultés qui apparaissent, mais mon attitude envers les obstacles est différente, comme si je les transformais en possibilités d'aller plus loin. Je vous remercie du fond de mon coeur. Votre travail est vraiment splendide. Je suis heureuse de savoir qu'il y a des professionnels comme vous dans le monde, car on en a vraiment besoin. 

J'espère que vous allez bien, je vous souhaite plein de succès dans les formations que vous donnez et dans tout ce que vous faites.

Merci encore et bonne continuation, L.

Arrêt de Tabac

"Bonjour, Je voulais apporter mon témoignage sur notre séance de ce lundi (on est jeudi). Ça ne fait que quelques jours mais les choses se passent simplement. Les jours sans tabac s'accumulent : et de 4, oui je sais que 4 mais depuis combien d'années je n'avais pas fais une pause si longue et si simplement... Merci. En plus après la séance j'avais l'impression de sortir d'une séance de massage tellement j'étais bien... Merci. Je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles, vous pouvez publier ce mail sur votre site. Bien cordialement, WL

PS : j'aurais pas du attendre si longtemps
PS2 : joie et félicité pour vous et votre futur bébé
Merci encore."

Timidité

(chez une petite fille de 10 ans)

Je vous ai amené ma fille Pauline âgée de 10 ans qui souffre de sa timidité (peur de lever la main en classe, de s' exprimer oralement lors d'exposé etc..). Elle a effectué une séance avec vous et suite à celle-ci, vous lui avez demandé de se donner un challenge (lever 3 fois la main en classe dès le lundi suivant la séance) et coïncidence, sa maîtresse est tombée malade de suite après sa séance, d' où changement de maitresse et en même temps d' attitude de ma fille. Un déclic a eu lieu, Pauline s' est lâchée en classe, elle lève la main tous les jours  (elle se motive en se disant que personne ne va se moquer d' elle et que de toute façon ce n' est pas grave si cela arrive). Je suis satisfaite de son évolution, elle a franchi une étape même si son caractère de timide reste, elle a progressé et est contente d' elle. Je vous remercie et vous verrai peut être plus tard pour confirmer ce changement. Cordialement.

Phobie de l'avion 

Bonjour Margot, Un petit retour sur mes deux vols depuis notre séance. Un réel progrès, même si je ne suis toujours pas fan de l'avion, j'ai voyagé vraiment plus sereinement !! Je suis donc ravie des bienfaits de la séance, car prendre l'avion ne sera plus un frein pour moi dorénavant !! Bien à vous, Véronique

Supervision en Hypnose 

Merci beaucoup pour tout Margot... Je reprends confiance en ma pratique de l'Hypnose et je suis sur l'autoroute de l'affirmation...youhouuuu !!! À bientôt pour de nouvelles aventures avec grand plaisir et belles vacances d'ici là. Bien chaleureusement. Marie

Margot WOSZCZALSKI

Hypnose

9 rue du Bac 

75007 PARIS 

margot@institut-semeion-hypnose-intuitive.com

contact@margot-woszczalski.fr

Hypnose au cabinet : www.margot-woszczalski.fr

INSTITUT SEMEION : www.institut-semeion-hypnose-intuitive.com

Constellations d'âmes : www.constellations-d-ames-paris.fr

 

© 2014 - entité commerciale de la SASU MW CONSEIL, au capital de 8.888,88 Euros