top of page
Oui.HEIC

Constellations Privées
une heure ou plusieurs heures

Constellation privée d'une heure 

Une constellation privée a lieu, comme une consultation individuelle, au cabinet rue du bac. 

Margot Woszczalski dirige la Constellation, accompagnée par quatre personnes qui seront les représentants dans votre Constellation. 

 

Ces personnes ont été sélectionnées par Margot Woszczalski lors des sessions Constellations tout public pour leur niveau remarquable. Ce ne sont pas des représentants professionnels mais des amateurs, de tous âges et milieux professionnels, passionnés et doués, qui, occasionnellement, consacrent de leur temps pour permettre de proposer ce format qualitatif inédit où chacun peut accéder plus facilement à des Constellations de qualité, de manière privée, confidentielle et sans avoir à y consacrer une journée entière en groupe. 

TARIF : 390€ ttc 

Durée : 1 heure 

Lieu : 9 rue du Bac, paris 7ème 

Prestation privée

de plusieurs heures à une journée entière

Margot propose des prestations privées de Constellations, pour les particuliers souhaitant avancer sur tout sujet : santé, mal-être, addictions, blocages, angoisses, relations affectives difficiles, harcèlement, deuil, difficultés d'évolution, estime de soi. 

Margot dirige les Constellations, accompagnée par 4 collaborateurs professionnels de son équipe Émergence. C'est une offre sur-mesure qui assure confidentialité et répond à une exigence de grande qualité. 

La première étape consiste à réaliser une consultation au cabinet ou téléconsultation pour un premier échange. 

Pendant cet entretien, nous définissons ensemble la feuille de route de votre prestation privée. ​Vous confirmez votre engagement, ou non, seulement à l'issue de cet entretien. 

TARIF : Devis sur mesure

De quelques heures à une journée entière

Lieu : 9 rue du Bac, paris 7ème 

Équipe professionnelle
pour les prestations sur-mesure de plusieurs heures

Capture d’écran 2023-09-30 à 08.44.18.png

Témoignages

Vous avez vécu une prestation privée de Constellations auprès de Margot et de son équipe ? Laissez-nous votre témoignage à contact@margot-woszczalski.fr

"Il est essentiel que cette approche soit connue et puisse profiter au plus grand nombre. De ces interactions, auscultées à la loupe, ressortent de prodigieuses solutions. Ce spectacle de nous-même, de notre vie, est comme un livre ouvert dans lequel nous entrons en conscience. Un immense pas vers une nouvelle dimension de vie. Un choix éclairé qui s'installe pour la suite."

"Bonjour Margot, j'ai eu un mois bien chargé, mais je voulais vous dire que j'ai été ravie de cette journée. Cela m'a apporté beaucoup de réponses et beaucoup tranquillité. L'équipe était formidablement impliquée. Un moment inoubliable et fort qui m'a fait beaucoup avancer." 

“Je tenais de nouveau vivement à vous remercier pour cette merveilleuse journée que j’ai passée avec vous et votre fabuleuse équipe.Je ne réalise pas encore ce que j’ai vécu aujourd’hui, vu, entendu, ressenti, éprouvé... Ç'est troublant, émouvant, passionnant... J’ai des flashs qui viennent mais je ne force rien, j’accueille, je mettrai demain par écrit ce qui me revient pour m’en souvenir. J’ai envie de remonter le temps et être ce matin pour revivre chaque instant de cette journée inoubliable pour moi. J’ai une chance inouïe de vivre cette expérience. Il y a un avant et un après cette journée, c’est une évidence. Vous êtes formidables et vous faites un travail remarquable. J’ai tellement hâte de vous revoir pour continuer cette aventure passionnante.”

"Bonjour Margot, encore un très grand merci à vous et aux quatre participants de cette constellation impressionnante. Je suis émerveillée  du résultat plus que positif sur le rein et d’avoir pu mettre le point final à cette rancune (haine) contre ce grand-père."

"Cela faisait plusieurs années que mon souffle s’amenuisait. J’étais de plus en plus gênée à l’effort quand finalement un médecin a découvert que j’avais un rétrécissement de la trachée. J’ai eu de nombreuses explorations médicales pour conclure que ce rétrécissement était sans cause connue. Je me suis fait opérer à deux reprises. Le rétrécissement étant juste sous les cordes vocales, le seul moyen était d’introduire un ballonnet dans ma gorge, de le gonfler subitement pour écraser le tissu, la chair qui m’empêchait de respirer. Après quelques mois je retrouvais cet essoufflement.  En Novembre 2020, je contactais Margot qui me proposa les constellations. Je connaissais l’histoire de mon grand-père paternel mort à 50 ans. Mon père croyait qu’il était mort d’une crise cardiaque. Il a ensuite appris les rumeurs d’un suicide. J’ai donc constellé autour de ce grand père à plusieurs reprises. Il s’est avéré que sa femme ma grand-mère et mon oncle auraient contribué à la mort de ce grand père. Après ces constellations je me suis fait opérer pour la 3ème fois. Le chirurgien m’a annoncé que le tissu était devenu fibreux et non plus inflammatoire. Ceci signifiait que ce tissu n’allait plus se développer à nouveau. J’ai raconté au chirurgien les constellations familiales. Cette dernière opération date d’il y a 16 mois. Depuis je respire bien, j’ai retrouvé plein d’énergie.  J’ai beaucoup de gratitude pour cette thérapie."

“Je voulais avant tout vous remercier pour cette matinée à vos côtés qui m’a profondément bouleversé. Cela m’a permis de voir les choses sous un angle nouveau avec bienveillance et optimisme. Quel bonheur de pouvoir sentir un réel bouleversement s’opérer en moi, et de me sentir forte et optimiste après cette séance. Ce travail en profondeur, permet de comprendre les liens familiaux, les interactions, et les liens conscients et inconscients, qui interagissent et conditionnent parfois nos réactions de vie. Cette compréhension m’a été salutaire à un moment où ce travail devenait indispensable. Je suis ravie de cette expérience qui change littéralement une personne et les maux qu’elle peut ressentir. Je sors de cette expérience, grandie, plus forte, très confiante en l’avenir.
Un grand merci à l’ensemble de l’équipe pour son implication, sa sensibilité, son empathie, son écoute, sa bienveillance, sa générosité.
Je n’ai pas d’autres mots que merci, qui résume en profondeur ce que je ressens.”

“On m’a diagnostiqué il y a quelques mois un cancer des poumons. Un cancer de stade 4. Je n’avais eu aucun symptôme, je ne fumais pas, je suis jeune (35 ans). Généralement, nous connaissons tous dans les grandes lignes notre famille, le cancer de l’oncle il y a 10 ans, l’autisme de tel cousin éloigné, l’infarctus peut-être même de l’arrière grand-père. En cherchant un peu on peut aussi trouver les dates (naissance, mort, mariage). Avec ces quelques informations Margot et son équipe se sont imprégnées de ma famille et l’ont jouée devant moi. L’un des participants a même jouer le rôle de mon cancer. Et ce fut une expérience inoubliable. Je me suis vue, moi. La jeune femme lorsqu’elle a pris ma place et démarré, s’écrouler, étouffée par le cancer personnifié qui l’enlaçait, se blottissait au plus près d’elle. J’ai tremblé, j’ai pleuré tellement cette scène qui se jouait devant moi était criante de vérité et comme s’il avait fallu ce recul nécessaire pour que je prenne conscience des choses, à quel point on peut souffrir parfois. À quel point aussi on peut se voiler la face ou ne voir qu’un angle de notre histoire familiale. À quel point certains membres aussi de ma famille avaient pu souffrir. À quel point certains peuvent apaiser contrairement à d’autres qui suscitent et attisent la colère. La constellation est là pour remettre une place propice aux choses, en les déplaçant, elle permet d’apaiser les liens, de réparer un passé, de « renouer » un dialogue inexistant parfois car des générations séparent ses membres. Petit à petit, j’ai vu pendant 2h ma vie familiale se jouer devant moi. J’ai vu beaucoup de choses reprendre une place plus propice et des liens s’apaiser, des nons-dits se murmurer, parfois même se crier, de l’amour circuler à nouveau et lier ses membres là ou il n’y avait qu’incompréhension, rejet ou colère 2h plus tôt. Le lendemain matin, je me suis réveillée avec les yeux gonflés comme si j’avais passé la nuit à pleurer. Quelque chose s’était débloqué c’est certain. Et le croirez-vous ou non mais j’avais un poids en moins sur la poitrine. ”

“La journée de mardi dernier restera inoubliable et il m’a fallu ce temps de décantation pour prendre la plume et vous écrire. Après vous avoir quittés, je suis rentrée chez moi à pied, seulement habitée de cette plongée que nous avions effectuée ensemble dans l’histoire familiale, et sans pensée particulière; pour une fois le mental était calmé, pour de bon ! Cette impression de calme s’est déposée au fond de moi… Je suis en quelque sorte recueillie, et tellement heureuse d’avoir pu aller à la rencontre de mes ancêtres! Plus que tout, c’est cela qui domine aujourd’hui : l’impression d’avoir su remonter jusqu’à eux (grâce à vous), de m’être tenue devant eux, de les avoir reconnus, eux qui étaient partis avec leurs souffrances, et leurs joies enfouies. L’impression aussi d’avoir été vue et également reconnue par eux, moi qui venait les visiter et interroger leur histoire.. Je n’oublierai jamais mon arrière-grand mère qui aimait bien ma voix.. Inoubliable cette autre arrière grand-mère, digne, fragile et forte à la fois, serrant la main de son mari et s’adressant là encore à moi, ou encore cet arrière oncle handicapé, devenu grand et se dressant devant son père infâme et maltraitant et enfin la Féminité permettant à ma mère de renouer le lien avec une part d’elle-même dont elle était coupée depuis toujours, et qui me permettra peut-être de renouer moi aussi avec la féminité. Je les porte toutes et tous en moi ; je m’appuie sur eux pour puiser ma force, et être digne de leur reconnaissance et leur confiance. Il me semble que je suis plus concentrée, plus déterminée à mener à bien mes différents projets; avec plus de courage et moins de peur de la réussite.. Mais ce n’est que le début, il faut maintenant que ces « réparations” fassent leur oeuvre; Je me sens si privilégiée de vous avoir trouvée ! C’était tellement improbable ! et d’avoir vécu à vos côtés un tel voyage !! D’autant plus saisissant que je ne savais pas à quoi m’attendre ! Merci d’avoir convoqué et donné la parole à ces âmes, comment aurais-je pu imaginer cela possible ? Je dois encore finir de retranscrire ces différentes constellations par écrit, c’était si fort, je m’y perds un peu, mais pas sur l’essentiel et les détails me reviennent peu à peu. Chère Margot, merci pour tout, du fond du coeur ! Saluez de ma part Maud, Beatrice, Maneli et Marc-Antoine et exprimez leur ma profonde gratitude ; Je vous dis à bientôt”

Autres voies d'accès aux constellations

Image comparatif.png
bottom of page